Quelque chose se passe à nouveau en moi. Après ma greffe de cheveux, que j’ai eue il y a presque 2 ans, c’est maintenant une pigmentation des cheveux que je vais aborder.
Je suis très satisfaite de la greffe de cheveux, mais malheureusement elle n’arrête pas la chute des cheveux. J’ai donc actuellement le problème qu’il est devenu un peu plus léger derrière la zone transplantée. Voici deux photos de ma situation actuelle
Au début, j’avais pensé à une deuxième greffe de cheveux et j’ai contacté Elithairtransplant (là j’ai eu ma greffe de cheveux) et leur ai envoyé mes photos. À ma grande surprise, on m’a conseillé de ne pas faire de deuxième greffe de cheveux car c’est trop tôt et cela ne me ferait pas plaisir. En alternative, j’ai été sensibilisé à la possibilité d’une pigmentation des cheveux (micro-pigmentation des cheveux).
On m’a dit que mon état actuel est parfait pour la pigmentation des cheveux. Au début, j’étais un peu sceptique parce que je veux vraiment des cheveux. Mais après un peu de temps de réflexion, j’ai pu m’habituer de plus en plus à l’idée. La pigmentation des cheveux (également appelée pigmentation du micro-cuir chevelu) apporte une nette amélioration visuelle et est parfaitement adaptée pour passer le temps jusqu’à une autre greffe de cheveux. J’ai également été très impressionné par la pigmentation des personnes qui ne peuvent pas avoir de greffe de cheveux. J’ai donc pris rendez-vous avec Elithairtransplant et suis allée à Berlin le 9 juin pour m’attaquer au projet de pigmentation des cheveux. Comme la pigmentation nécessite trois séances, il y a deux autres rendez-vous. Celles-ci se dérouleront ensuite à Düsseldorf, car Elithairtransplant a plusieurs sites en Allemagne où vous pouvez faire effectuer la pigmentation des cheveux. À mon époque, c’étaient les sites de Berlin, Düsseldorf et Munich.
En attendant, Hambourg a également été ajouté et je suppose que d’autres emplacements seront ajoutés.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus directement sur le site du fournisseur :
Pigmentation des cheveux via Elithhairtransplant
Pigmentation des cheveux à Berlin
Ma première séance
Le 9 juin 2018, je me suis rendu à Berlin tôt le matin. Le rendez-vous était fixé à 14h. J’avais prévu de prendre le train, mais comme les billets d’avion étaient moins chers, j’ai pris l’avion de Francfort à Berlin.
Comme je suis arrivé à Berlin tôt le matin et que je voulais quand même voir la ville, je ne suis pas allé directement à Elithairtransplant, mais j’ai d’abord exploré un peu la ville, puis je me suis rendu de la gare principale à Elithairtransplant. Il y avait moins de 10 minutes de la gare principale à l’arrêt « Savignyplatz ». De là, il y avait encore 300 à 400 mètres à pied jusqu’aux locaux d’Elithair.
J’ai été accueilli par une jeune femme vraiment sympathique et jolie. Pour cette seule raison, une visite à Berlin vaut la peine. ? Après une courte attente, j’ai été appelé et mon statut actuel a été vérifié à nouveau et confirmé à nouveau que la pigmentation des cheveux est la meilleure chose que je puisse faire pour le moment. J’ai eu la conversation avec Yahya, qui a également déjà eu une pigmentation des cheveux derrière lui, et j’ai donc pu avoir une très bonne image de ce à quoi ressemble vraiment quelque chose à la fin. Cela a encore confirmé ma décision, même s’il me fallait encore penser à la jolie dame de la réception.