Acide hyaluronique : les réponses aux questions

Acide hyaluronique : les réponses aux questions

24 juin 2022 0 Par Eva

Si autrefois, il fallait passer par la case chirurgie pour obtenir des fesses bien rebondies, actuellement, il est possible de tirer un trait sur ses incisions et ses lourdes conséquences. Comment ? Grâce à l’injection d’acide hyaluronique sur les fesses. Cette technique offre la chance d’avoir des fessiers galbés sans avoir recours à la chirurgie esthétique, au squat, etc.

Vous pourrez vous sentir bien dans votre peau sans trop effort avec cette méthode. C’est une technique assez connue et assez bénéfique. Mais n’y a-t-il pas de risque ? Pour ceux qui n’ont pas encore essayé l’injection d’acide hyaluronique sur les fesses, il est tout à fait naturel de se poser plusieurs questions. Si vous hésitez à passer le cap, cet article pourra sans doute vous aider à y voir plus clair.

L’acide hyaluronique Hyacorp, c’est quoi ?

L’acide hyaluronique est une molécule dont l’organisme dispose déjà. Cependant, il arrive que sa quantité se réduise, pourtant, il est indispensable, car il est capable de maintenir l’hydratation de la peau pour que celle-ci retrouve son élasticité et sa douceur. En ce qui concerne les fesses, l’acide hyaluronique est sollicité pour ses propriétés volumatrices. Il est en effet dans sa capacité d’ajouter du volume aux fesses plates ou qui manquent de rondeurs. Il peut galber les fesses et dire adieu aux fesses qui relâchent. Et l’acide hyaluronique généralement utilisé est Hyacorp.

Pour avoir de jolies fesses rebondies, Hyacorp est utilisé pour augmenter le volume des fesses sans passer par le bistouri. Cette injection fesses fera usage de seringues pour remodeler les fesses selon le souhait des patients qui peuvent être des femmes ou bien des hommes. C’est un produit de synthèse ayant la forme d’un gel transparent, lisse, homogène, sûr et biodégradable. Grâce à cela, il est possible d’avoir les fesses de Jennifer Lopez ou de Beyonce sans les contraintes de la chirurgie esthétique. Le résultat reflétera l’aspect naturel et même au toucher, la zone traitée sera naturelle.

L’injection d’acide hyaluronique : est-elle fiable ?

Si vous n’avez jamais essayé l’injection d’acide hyaluronique Hyacorp, il est tout à fait normal de se demander si la technique est réellement efficace. Comme on l’a dit plus haut, ce molécule ou produit de synthèse possède des propriétés volumatrices. Il peut dans ce cas augmenter le volume des fesses, combler le vide des fesses plates ou bien remodeler la forme de votre postérieur. Il est tout à fait capable de supprimer des défauts morphologiques qui occasionnent des complexes au niveau de vos fesses.

Si vous décidez de passer le cap, vous saurez très rapidement s’il est efficace ou non. C’est parce qu’après l’injection fesses de l’acide hyaluronique, vous pourrez instantanément voir les résultats. Vous trouverez vos fesses bien rebondies à l’immédiat, ce qui favoriserait votre irrésistibilité. Notons toutefois que le résultat final, à la hauteur de vos espérances, se verra au bout de 3 ou 4 semaines environ. Quoi qu’il en soit, si cette injection d’acide hyaluronique est populaire c’est qu’il a fait preuve d’efficacité. Il faut juste veiller à trouver un bon médecin ou praticien pour que l’injection se fasse convenablement. C’est parce que la garantie de l’efficacité du traitement à l’acide hyaluronique dépend grandement du savoir-faire du médecin pour déterminer le nombre d’injections idéal selon le patient et pour bien viser les zones à traiter. Si tout se déroule à merveille, ce gel d’acide hyaluronique réticulé et biocompatible fera effet pendant 1 an à 2 ans.

Cependant, le produit se résorbe de manière naturelle avec le temps. Pour maintenir le volume parfait des fesses, il faut renouveler l’injection une fois par an. Mais la quantité de produits utilisés sera en général réduite par rapport au premier traitement.

Le traitement à l’acide hyaluronique occasionne-t-il des douleurs ?

Pour compléter votre beauté, vous pourrez galber vos fesses et obtenir un corps harmonieux grâce à l’acide hyaluronique Hyacorp. C’est un traitement efficace qui ne demande pas à ses patients de souffrir pour être beaux ou belles. Contrairement à la chirurgie esthétique, ce traitement ne requiert pas d’incision, d’anesthésie générale, ni d’hospitalisation. Il est effectué dans un cabinet médical et une anesthésie locale est utilisée. Sachez que l’acide hyaluronique employé contient déjà de l’anesthésie, alors il ne sera pas douloureux.

Les plus sensibles ressentiront un peu de douleur. Si vous en faites partie, parlez-en à votre médecin, car avant l’injection, il pourra vous appliquer une crème anesthésiante. Ce qui diminuera encore plus la douleur lors de l’injection fesses.

Les conséquences sont-elles lourdes ?

Contrairement à la chirurgie esthétique, l’injection d’acide hyaluronique Hyacorp n’entraine pas de lourdes conséquences comme les risques anesthésiques, les effets indésirables après le réveil, les risques infectieux, les douleurs postopératoires… Avec l’injection fesses fait à l’aide d’acide hyaluronique Hyacorp, vous bénéficierez d’un traitement peu douloureux, non invasif et aux suites minimes.

En effet, après l’injection de l’acide hyaluronique, il y a quelques suites à savoir comme l’apparition de rougeurs et de certaines ecchymoses. Il se peut aussi que l’on ressente une légère douleur après le traitement. Mais rassurez-vous, tous ceux-ci vont disparaitre après quelques jours et vos fesses retrouveront leurs esthétiques parfaites. Vous pourrez enfiler votre bikini sans le moindre complexe.

En outre, après l’injection fesses, une éviction sociale n’est pas impérative. Vous pourrez tout de suite rentrer chez vous et reprendre votre train-train quotidien. Ce qu’il faut juste éviter c’est le sport pendant une quinzaine de jours.

Mis à part cela, pour éviter une quelconque complication, il suffit de suivre les conseils du médecin et de faire attention à certains points comme le fait de dormir sur le ventre pendant environ 5 jours et de considérer les contre-indications. Comme tout traitement, certaines personnes ne peuvent pas recevoir cette injection. C’est le cas des femmes enceintes, des personnes présentant des maladies auto-immunes ou encore des infections cutanées.

Lors de votre premier rendez-vous avec votre médecin, il examinera votre état de santé et vérifiera vos antécédents médicaux. Il cherchera à savoir vos prises de médicament en cours et bien d’autres points encore. Ceci afin d’être sûr que vous êtes le candidat ou la candidate parfaits pour l’injection d’acide hyaluronique. Si tel est le cas, vous pouvez écarter toutes craintes, car les suites de ce traitement ne sont que passagères et pourtant les résultats se voient immédiatement et dure un bon bout de temps.