Comment satisfaire une femme au lit ?

Comment satisfaire une femme au lit ?

26 octobre 2019 0 Par Kamel

Vous ne savez pas ce que les femmes veulent au lit? Découvrez cinq façons uniques d’un coach en séduction de donner à une femme une expérience orgasmique exceptionnelle pendant un rapport sexuel. Bien que chaque femme apprécie le sexe de manière différente, certaines choses sont garanties pour donner à la femme avec qui vous êtes au lit une bonne expérience sexuelle.

Éviter ses organes génitaux

Cela peut sembler être un conseil bizarre, mais trop souvent, les hommes se concentrent trop tôt sur la région génitale. Vous pouvez entendre une femme chanter les louanges sexuelles d’un homme qui peut localiser son clitoris du bout de sa langue ou d’un homme qui sait comment pousser, mais ce ne sera pas la même chose pour toutes les femmes – une chose qui sera la même pour chaque femme aimerait que vous passiez du temps à explorer son corps en profondeur, à vous embrasser, à lécher et à se toucher partout, de sorte qu’elle soit pleinement excitée lorsque vous vous dirigez enfin vers sa vulve et son clitoris.

Utilisez votre voix

Communiquer votre plaisir pendant que vous avez des relations sexuelles, ainsi qu’un sexy: «Est-ce que ça vous fait du bien?» Ou « Aimez-vous ça?» Feront des merveilles pour son expérience sexuelle. Cela lui donne non seulement une bonne idée de ce qui bouge le fait pour vous (ce qui en soi améliore sa propre expérience sexuelle), cela signifie également qu’elle a le moyen de vous faire savoir quand elle aime vraiment quelque chose que vous faites, ou quand elle le fait. Ne soyez pas timide quand il s’agit de la couvrir de compliments pendant que vous vous adonnez au sexe – ses seins, l’odeur sur son cou, sa peau, ses lèvres, ses cuisses, sa taille, la sensation de son vagin votre pénis et ainsi de suite. Plus elle se sent confiante lorsqu’elle est nue au lit avec vous, plus elle se sentira plus sexy… ce qui vous procurera plus de plaisir.

Lui faire plaisir

L’une des principales raisons pour lesquelles les femmes n’atteignent pas l’orgasme pendant les rapports sexuels est parce qu’elles se sentent « coupables » de prendre trop de temps ou d’avoir demandé autant d’efforts. Alors, plutôt que de vous détendre et de vous laisser emporter jusqu’à l’orgasme, ils insistent pour prendre trop de temps et ne finissent pas du tout par atteindre leur apogée ! Rendez-lui la tâche facile en ne lui laissant pas le choix de se détendre et d’en profiter. Dites-lui que ce soir est sa nuit – vous n’essaierez pas l’orgasme – vous passerez simplement votre temps à l’explorer et à la stimuler. Donnez-lui d’abord un massage complet du corps pour la détendre physiquement et mentalement, puis prenez vraiment votre temps pour explorer son corps et découvrir ce qu’elle aime le plus. Une fois que la pression pour se dépêcher est levée, elle trouvera peut-être plus facile et plus rapide d’atteindre l’orgasme.

Essayez cette position pratique

La plupart des femmes ont des difficultés à atteindre l’orgasme lors de rapports sexuels avec pénétration, mais il existe un moyen de contourner ce problème: vous utilisez vos mains. Lorsque vous êtes sur le dessus, faites glisser votre main entre vous (vous devez reposer votre poids sur l’autre coude ou bras, et inclinez-vous légèrement d’un côté) et frottez son clitoris pendant que vous enfoncez. Comme le clitoris est au-dessus de l’ouverture vaginale, il arrive que la pénétration ne soit pas directement stimulée et votre main peut aider à résoudre ce problème.

C’est un excellent moyen de viser un orgasme simultané, ce qui en fera une expérience vraiment mémorable.

Utilisez un peu de lubrifiant

Bien que toutes les femmes n’aient pas la sécheresse, beaucoup en ont, et même celles qui n’en ont pas – les femmes dans la vingtaine par exemple – apprécieront les relations sexuelles avec le lubrifiant.

Les lubrifiants à base de silicone rendent tout plus sensuel, car ce qui pourrait être un frottement inconfortable se transforme en glissement délicieusement sexy avec une simple pression d’un tube ou d’une bouteille. Utilisez-la d’abord sur ses seins, puis sur ses organes génitaux et les vôtres. Ces conseils d’un coach en séduction vous permettront de donner du plaisir aux femmes.