Être amoureux est la chose la plus extraordinaire qu’un individu ait jamais ressentie. Pour avancer dans la relation, il est nécessaire que vous et votre partenaire soyez en parfaite harmonie. L’une des méthodes les plus efficaces pour évaluer la compatibilité amoureuse entre deux personnes est la numérologie des prénoms.
Pourquoi faire un test de compatibilité ?
La perception est un concept très vivant et qui diffère en fonction de chaque être humain. La façon dont votre partenaire exprime son amour n’est pas la même, car tous les êtres humains possèdent des caractéristiques et des émotions spécifiques. Le gage d’une relation durable est la compatibilité entre deux personnes. Si vous passez le restant de votre vie avec la bonne personne, vous pouvez réaliser tous vos rêves et objectifs. En effet, passer le restant de sa vie avec la mauvaise personne se soldera toujours par un échec.
En astrologie, la garantie de votre réussite dépend de votre partenaire de vie. C’est pour cette raison qu’il faut tout d’abord effectuer un test de compatibilité. Cet outil vous aidera à ne pas vous tromper dans le choix de votre futur(e) conjoint(e).
Importance de la numérologie dans le domaine amoureux
Personne n’est à l’abri d’une déception amoureuse ou encore d’un divorce pour différentes raisons. Grâce à la numérologie, vous pouvez éviter toute relation conflictuelle qui pourrait vous causer bien des problèmes.
Un chiffre peut paraître anodin de prime abord. Pourtant, il fournit une quantité d’informations, notamment sur votre caractère, votre personnalité, votre amour ainsi que votre compatibilité amoureuse. Les astrologues se basent sur trois façons de tirer profit de la numérologie pour arriver à déterminer ce qui se cache derrière un prénom.
– Le calcul du Moolank ou numéro de racine : il est obtenu à partir de l’addition les chiffres qui composent votre date de naissance.
– Le calcul du Bhagyank ou du nombre de votre destin : ce nombre s’obtient à partir de l’addition de la date, du mois ainsi que de l’année de naissance. Les astrologues se basent sur ce chiffre pour déterminer le pourcentage de compatibilité d’un couple.
– Le calcul du Namank ou Numéro de Nom : ce nombre correspond à la somme de tous les nombres associés au nom d’une personne.
Les avantages de la numérologie
Différents avantages peuvent être obtenus grâce à ce concept :
– Meilleure connaissance de soi
La numérologie vous aide à cerner vos forces et vos faiblesses ainsi que celles de votre partenaire. Vous en saurez un peu plus sur vous-même, surtout sur votre facette cachée. Et plus vous en saurez sur vous-même, plus vous avancerez dans la vie. Dans la même perspective, vous aurez une meilleure compréhension des faits et gestes de votre partenaire et agirez de manière objective.
– Trouver son équilibre
Tout être humain aspire à trouver un équilibre afin d’avancer dans la vie. Cette caractéristique est également importante dans le couple. En tirant profit de la numérologie, vous saurez mieux où canaliser vos énergies émotionnelles et gérer vos frustrations et vibrations négatives. Cela vous permet de préserver votre relation et de passer les caps les plus difficiles en étant forts et soudés au final.
– Améliorer ses relations avec les autres
Le fait de savoir les chiffres clés de votre vie et de votre couple contribue à une meilleure socialisation. Cette amélioration de vos relations avec les autres fournit un environnement propice à la sérénité. En effet, la numérologie relationnelle vous permet de connaître non seulement votre compatibilité avec votre partenaire, mais également celle avec les membres de votre famille ou encore vos collègues. Vous avez donc la possibilité d’éviter les relations toxiques Vous n’aurez également aucun problème à affronter tous les défis, car vous saurez comment les surmonter et le chemin que vous devez suivre.