Nous avons tous été là – vous avez décidé que vous vouliez perdre du poids… et rapidement. C’est peut-être à cause d’un grand événement à venir, de vacances planifiées ou simplement pour perdre du poids après bébé – quelle qu’en soit la raison, il peut être difficile de trouver par où commencer. Avec quelques changements simples à votre régime alimentaire et à votre routine d’ exercice , vous pouvez réussir à perdre quelques kilos en aussi peu qu’une semaine . Nous vous montrons comment perdre du poids sans tous les gadgets – pas de régimes à la mode, de suppléments de perte de poids ou de longs entraînements fous. Juste des conseils simples que vous pouvez facilement intégrer à votre routine quotidienne. Voici donc les façons simples de perdre du poids rapidement pour les femmes qui augmenteront votre brûlent des graisses potentiel de et vous aider à perdre ces kilos en trop.
Restez toujours hydraté pendant votre entraînement
Il est important que vous vous hydratiez tout au long de votre entraînement, pas seulement à la fin. Boire de l’eau tout au long de votre entraînement peut vous aider à maintenir l’intensité de votre entraînement et à maximiser votre brûlure calorique. C’est parce que l’eau contient de l’oxygène et que votre corps a besoin de tout l’oxygène qu’il peut obtenir tout en travaillant dur. Mais tout le monde n’aime pas le goût de l’eau ordinaire, alors si c’est vous, essayez d’ajouter des quartiers de citron, des concombres ou des feuilles de menthe pour un peu de saveur.
Abandonnez les glucides raffinés et consommez plus de légumes
Les glucides simples comme le riz blanc, les spaghettis et le pain peuvent rapidement faire dérailler vos objectifs de perte de poids simplement parce qu’ils sont digérés rapidement. Cela vous fait devenir plus affamé et plus susceptible de trop manger. Essayez donc de remplacer ces glucides simples par des légumes. Si vous avez envie de riz, essayez le riz au chou-fleur. Si vous avez envie de croustilles croquantes, essayez les carottes ou le céleri et la trempette. De simples échanges peuvent faire toute la différence! Les légumes vous aideront à vous sentir plus rassasié car ils sont digérés plus lentement. Après un certain temps, vous ne manquerez même pas vos glucides simples!
Ajoutez du cardio à votre programme d’entraînement
Le simple fait de travailler avec des poids ou de faire du Pilates sont deux excellents moyens de tonifier votre corps, mais vous devez également vous assurer que vous améliorez votre audition pour brûler encore plus de calories. Essayez une routine cardio qui augmente à la fois votre fréquence cardiaque et renforce vos muscles en même temps, comme les entraînements Zumba, Bootcamp ou TRX.
Pour augmenter encore plus votre consommation de calories, essayez d’incorporer l’entraînement par intervalles à vos entraînements. L’entraînement par intervalles consiste à alterner de courtes périodes de cardio avec une activité plus lente comme soulever des poids.
Ajoutez du matcha à vos smoothies
Le matcha est non seulement un ajout délicieux à tout smoothie, mais il contient également des avantages prouvés en matière de perte de poids. Le matcha a des propriétés thermogéniques qui favorisent l’oxydation des graisses et aident le corps à brûler plus de calories. Le matcha peut également améliorer vos performances physiques et aider à accélérer la récupération après un entraînement par intervalles de haute intensité – les deux peuvent également aider à perdre du poids.
Ajouter un entraînement en force
Si vous avez peur de devenir trop volumineux, ne le soyez pas. Soulever des poids (même lourds) ne signifie pas que vous augmenterez soudainement votre taille. Soulever des poids vous aide non seulement à développer vos muscles, mais également à brûler plus de calories après avoir quitté la salle de sport. Et qui n’aime pas le look tonique que vous obtenez en soulevant des poids?