Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ?

8 octobre 2020 0 Par Sarah

Il est important de savoir si une personne à qui vous tenez éprouve quelques sentiments pour vous. Dans un premier temps, vous devriez vous contenter de savoir s’il ou elle vous a remarqué. Puis, il faut chercher davantage à approfondir s’il s’agit d’attirance, de curiosité ou de véritable amour à votre égard. Voici quelques recommandations qui pourront vous être utiles.

Demoiselles, prêtez attention aux signes universels que vous lui plaisez (amour)

La première chose à faire serait d’observer le comportement de l’homme qui vous plaît. Certains signes ne mentent pas. S’il n’a d’yeux que pour vous en cours ou au travail, c’est de bon augure. Sachez que la gent masculine a du mal à contrôler son regard face à une personne qui l’attire.

S’il vous fixe intensément pendant que vous parlez ou vaquez à vos occupations, c’est qu’il y a anguille sous roche. Un garçon qui éprouve des sentiments pour vous aura tendance à se rapprocher corporellement de vous. Il lui arrivera même de vous toucher sans le penser. Ces contacts physiques sont souvent accidentels, mais particulièrement plaisants.

La voie est un autre indicateur à prendre en considération. Si elle devient plus grave, il s’agit d’une attitude typique d’un séducteur. Rassurez-vous demoiselle, les jeunots sans beaucoup d’expérience le font aussi d’instinct. Dans tous les cas, c’est une manière de chercher à vous impressionner, en soulignant les signes de virilité.

Le torse bombé, il essaie de vous en mettre plein la vue avec ses pectoraux et ses biceps lorsqu’il a des muscles. Ceux qui ont de beaux cheveux tentent d’attirer votre regard sur cet avantage capillaire. Il y a aussi ceux qui parlent plus fort que d’ordinaire quand vous vous trouvez dans le même groupe, dans l’espoir de vous impressionner. Ces messieurs vont essayer de vous montrer qu’ils ont beaucoup confiance en leur personne.

Souvent, c’est le contraire qui se produit. Certains bégayent et les mots ne leur viennent plus naturellement à la bouche. Lorsque vous lui « bloquez » littéralement la parole, c’est que vous lui plaisez réellement. D’autres deviennent particulièrement maladroits. Il y a également ceux qui semblent perdre complètement la concentration en rêvassant d’un hypothétique flirt avec vous. Les plus imaginatifs se mordillent les lèvres en fixant les vôtres. Parfois, ils se caressent la nuque machinalement. Ces gestes démesurés et intuitifs sont en effet des déclarations non verbales.

Messieurs, ces gestes indiquent son attirance pour vous

Les signes qu’une fille s’intéresse à un garçon sont souvent beaucoup plus subtils. En effet, les dames savent mieux cacher leurs sentiments. Elles s’efforcent de dénier leurs attirances en se disant que « cet homme peut avoir une autre petite amie ». « Peut-être que je ne suis pas son genre », etc. Cependant, il suffit d’une lueur d’espoir de votre part pour qu’elle s’intéresse réellement à vous en faisant fi de ses appréhensions. La plupart du temps, la demoiselle va se rapprocher physiquement de vous, cher monsieur. Si elle change expressément de place en cours pour s’asseoir à côté de vous, souriez en signe de reconnaissance.

Puis, les plus téméraires vont briser la glace avec un sujet anodin. Une fille amoureuse peut par la suite devenir un véritable moulin à parole. Elle parlera de tout et de rien sauf de ses sentiments pour vous. Soyez attentif au fait que votre interlocutrice énumère des points communs qui vous rassemblent. La discussion paraît parfois soporifique, mais n’en perdez aucune miette. Une demoiselle qui a de l’attirance pour vous vous racontera ses plats préférés, ses chanteurs favoris ou éventuellement ses véritables passions.

Tant mieux si vous partagez effectivement des convergences. Un autre signe devrait aussi confirmer que vous lui plaisez. Cette jeune dame va parler du passé ou bien du futur. Si une femme décide de vous raconter sa vie, c’est que vous le mettez réellement en confiance. C’est pratiquement la même chose pour celle qui vous fait part de ses projets. Profitez de l’occasion pour connaître si vous faites partie de ce plan. Insinuez également que la numérologie, comme sur compatibilitedesprenoms.fr, permet de savoir si deux personnes sont faites l’une pour l’autre ou non.